Pèse personne xiaomi

  • Xiaomi: Mi Smart balance
    En plus du poids corporel, il vous donne également une image réaliste de votre santé et de votre forme physique avec 13 points de données, comme la composition corporelle, le volume musculaire, etc. Haute précision avec une série d'algues complexes et d'algues bioélectriques avancés (bia), fournit des doses précises. Pesant de 100 g à 150 kg, Il peut ainsi peser en plus des adultes et des enfants, y compris les fruits et légumes. Mémorise jusqu'à 16 profils. Compatible avec les appareils fonctionnant sous Android 4.4 et plus, ainsi que sous iOS 8.0 et plus
  • Xiaomi NUN4056GL Mi Smart Scale 2 Balance de Pesée de Personne, Blanc
    Test d'équilibre Les balances Xiaomi conviennent aux appareils iOS et Android Mesure uniquement le poids corporel, pas la graisse corporelle Jusqu'à 16 profils Boîtier en ABS avec surface en verre Autonomie de la batterie: plus de 180 jours
  • Xiaomi Mi Smart Scale Pèse-Personne intelligent avec Bluetooth Blanc
    Permet de contrôler le poids et l’IMC via l'envoi de données depuis la balance sur votre smartphone. Compatible avec iPhone 4S/5/5C/6/6 Plus et Android 4.4 ou supérieur, avec Bluetooth 4.0. Précision à 100 g près, poids maximum : jusqu'à . Matériau de protection :Verre trempé.
  • Xiaomi - Mi Composition Scale : Balance Bluetooth avec écran et avec analyse IMC
    Design épuré et fin (14,75mm) Affichage LED Analyse de composition corporelle (masse musculaire/osseuse/graisseuse/hydrique, …) multi-utilisateur : enregistre les mesures de 16 personnes différentes Synchro automatique avec Mi Fit APP (Android 4.4 et +, iOS 8.0 et +) Dimensions: 300mm x 300mm x 20mm
  • Xiaomi Smart Scale Weight Bleutooth for MI Band MIBAND MIFIT Iphone Android
    scale électronique smart
  • Xiaomi MI Smart Weighting Scale XIAOMI Scale compatible avec iOS et Android Devices
    Un capteur précis considérablement vous permet de rendre des résultats plus précis Mesure ultra précise du poids avec position contrôlée Utilisation des utilisateurs (jusqu'à 16 utilisateurs), avec reconnaissance automatique Application de mon Fit Sport App pour le suivi de votre poids et de vos objectifs (iOS et Android) Synchronisation automatique de vos résultats en Bluetooth lorsque votre téléphone à mon Fit Sport App est proche
  • Xiaomi Mi Smart Body Fat Scale 2 - Pèse-personne, Bluetooth 5.0, avec écran LED
    Poids de l'emballage : 2,23 kg. Dimensions de l'emballage (L x H x l) : 4,7 x 34,1 x 33 cm.
  • Balance Connectée Balance Pèse Personne, Pèse Personne Impédancemètre, la masse graisseuse, l’eau, la masse musculaire, l’IMC et le MB (métabolisme de base), Pour IOS et Android
    [Application ameliorée] Pas de crainte de perte ou de vol des données grâce à une plateforme cloud sécurisée indépendante. L’application gratuite multiutilisateur Feelfit (disponible sur l’App Store et sur Google Play), permet aux différents membres de la famille de partager leur Balance digitale. L’application Feelfit se synchronise avec les applications Apple Santé, Google Fit et Fitbit. [11 mesures essentielles] L’utilisation de la technologie de bio-impédance permet de mesurer vos informations physiques : poids, IMC, eau, âge métabolique, métabolisme de base, masse graisseuse, masse graisseuse abdominale, masse musculaire, muscles squelettiques, masse osseuse et teneur en protéines. Suivez l’impact de vos exercices physiques et de vos régimes sur ces mesures. [Haute précision, haute qualité] Verre trempé de 6mm de haute qualité. 4 électrodes de mesure de haute sensibilité permettant une précision de 0,1kg et une capacité de 150kg. Fonctionne avec 3 piles AAA. [Mise en marche automatique] Pas de bouton marche / arrêt, il suffit de monter sur la balance pour démarrer la pesée, même sans smartphone. Quand le smartphone sera à nouveau présent les informations seront synchronisées avec l’application. Très facile d’utilisation ! [Compatibilité] Compatible avec les appareils IOS 7.0 / Android 4.3 et les modèles plus récents.
  • Pèse Personne Impédancemètre, Balance Connecté, Pèse-Personne Sans Fil Électronique Balance Impédancemètre avec 13 Données Corporelles Analyse de Composition Corporelle pour APP Max 180kg (Noir)
    13 Mesures Essentielles: La balance sans fil montre les données du corps, y compris le poids, l'eau, la masse musculaire, l'IMC, RMC, la graisse corporelle, la masse osseuse, les protéines, le muscle squelettique et d'autres données. Vous pouvez vous peser à tout moment, même sans votre téléphone à portée de main. Les données seront synchronisées avec l'application une fois connectée à nouveau. Le pèse personne permet de connaître plus de données sur votre corps. Synchronisation avec Applications de Fitness: L'application gratuite Feelfit synchronise les données avec Apple Health, Google Fit & l'application, afin que vous puissiez stocker toutes vos données dans un emplacement centralisé et pratique pour voir les tendances et suivre les progrès. Téléchargez l'application Feelfit sur l'App Store/ Google Play. Il fonctionne avec Bluetooth 4.0 et supérieur sur iOS et Android. Une Balance, Utilisateurs Illimités: Cette échelle de graisse corporelle vous permet de créer des profils de membres illimités pour suivre plusieurs utilisateurs, donc vous et votre famille puissiez partager une seule balance électronique ensemble. C’est pratique pour les membres de famille à connaître leurs paramètres corporels et prendre des améliorations. Utile pour ceux qui veulent connaître leurs données corporelles. Haute Précision & Auto-étalonnage: 4 électrodes sensibles avec la dernière technologie garantissent des mesures de poids rapides et précises jusqu'à 180kg par incréments de 0,05kg (Changez les unités de poids lb/ kg via APP). Le pèse-personne wireless est doté d'une plate-forme en verre trempé, vous pouvez profiter de la technologie de pointe et de l'étalonnage automatique. Avec une surface de 28*28cm, même si vous avez des pieds de la taille 43, vous pouvez l'utiliser. La Balance pèse-personne est alimentée par 2 piles AAA (incluses dans le package).
  • Pèse Personne Impédancemètre, Balance Connectée Bluetooth Balance Pèse Personne Électronique, Impedancemetre avec 8 Données Corporelles, 180kg - le noir
    Analysez 8 données corporelles importantes : la balance de graisse corporelle améliorée utilise la technologie BIA pour vous fournir des mesures précises du corps, y compris le poids corporel, la graisse corporelle, la masse musculaire, l'eau corporelle, la masse osseuse, les calories, le jeu de base, le métabolisme actif et l'IMC. Aidez à définir un poids cible et suivez tous les jours vos progrès en matière de perte de poids ou de renforcement musculaire Affichage 6 couleurs : l'écran LCD a six couleurs pour afficher différents niveaux de poids : blanc signifie lourd, jaune signifie fin, bleu signifie mince, vert signifie standard, orange signifie obésité, rouge signifie surpoids. Large compatibilité - l'application Moving Life peut être téléchargée gratuitement depuis l'Apple Store ou Google Play. Cette balance intelligente peut être synchronisée avec plusieurs applications de santé et de fitness telles que Apple Health. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs, partager la balance avec toute la famille et prendre soin de la santé. Capteurs de haute précision Smart Scale-4, capacité de charge maximale de 180 kg, divisés par 0,05 kg, verre trempé résistant aux chocs, grand écran LCD (37 x 75 mm de haut), ouverture facile lorsque vous entrez en marche, calibrage automatique, arrêt automatique pour que vous puissiez lire facilement les données de santé. Il vous suffit de brancher le câble de données USB pour charger la balance Bluetooth-compatible de manière sûre et pratique. Veuillez retirer vos chaussettes avant de prendre les mesures. Vous pouvez seulement marcher pieds nus. Vos pieds doivent toucher les 4 électrodes. La balance doit être placée sur un sol plat. Les tapis ou toute autre surface souple affectent la précision de mesure. Seul le poids peut être lu directement sur l'écran, d'autres valeurs sont affichées dans l'application.

Quels sont les meilleurs Pèse-personne ?

Quels sont les meilleurs Pèse-personne ?

Comparatif de 5 pèse-personnes au meilleur rapport qualité/prix

  • Balance électronique Tefal.
  • Le modèle Touch selon Ozeri.
  • Pèse-personne Beurer BF 700.
  • Balance mécanique Sels Dr.
  • Poids corporel Nokia / Poids Wi-Fi IMC.

Quelle balance est la plus fiable ? Withings / Nokia Body – Balance wi-fi est le 1er pèse-personne connecté en France. Il analyse avec précision la composition du corps avec sa fonction suivi du poids, de la masse grasse, de la masse musculaire, de la masse osseuse et de la masse hydrique.

Comment choisir une balance ?

Le choix d’un poids se fait en fonction de vos besoins : mesure du poids, analyse des paramètres corporels et des options de connectivité de votre produit.

Quelle est la balance la plus fiable ?

La balance d’impédance corporelle a l’avantage de pouvoir calculer votre poids total très précisément. C’est aussi l’une des balances les plus précises.

Comment savoir si une balance est fiable ?

Pesez-vous en tenant un objet. Voyez si le nombre donné est exactement 1 kilo au-dessus de votre poids sans rien tenir. Si c’est le cas, votre balance semble bien fonctionner. Par exemple, si le poids indique d’abord 70 kilos, il devrait indiquer exactement 71 lorsque vous portez un kilo.

Quand se peser pour avoir son vrai poids ?

La plupart des professionnels recommandent de vous peser à jeun le matin. Si ce n’est pas possible pour vous, ou si vous n’aimez pas ce moment, ce n’est pas le plus important. Avant tout, il est indispensable de se peser à heure et jour fixes chaque semaine, dans la même tenue.

Quelle est la balance la plus fiable ?

La balance d’impédance corporelle a l’avantage de pouvoir calculer votre poids total très précisément. C’est aussi l’une des balances les plus précises.

Comment fonctionne la balance Xiaomi ?

Échelle de composition corporelle Mi 2 – Application et caractéristiques. Vous devez saisir des données telles que votre poids, votre sexe, votre taille et votre âge sur l’application Mi Fit. La Xiaomi Libra synchronise les données enregistrées avec l’application Mi Fit.

Comment connecter mon mi-weight ? Ouvrez l’application Mi Fit et connectez-vous à votre compte Mi pour coupler le poids. Assurez-vous de suivre les instructions et de saisir les informations correctes. Toutes les données sont automatiquement synchronisées avec l’application Mi Fit afin que vous puissiez les visualiser.

Quelle application pour balance Xiaomi ?

Avec l’application Mi Band, vous pouvez analyser toutes les données de vos poids Mi pour mieux comprendre votre poids et votre IMC.

Quelle application pour Xiaomi Watch Lite ?

Enfin, Mi Watch Lite fonctionne avec l’application Xiaomi Wear et non Mi Fit en tant que Smart Band, c’est assez étrange et dommage, car du coup vous devez installer une nouvelle application si vous étiez habitué à cette dernière, donc cela aurait été beaucoup plus facile pour que tout reste pareil.

Où trouver l’application santé sur Xiaomi ?

Allez dans « Paramètres / Paramètres supplémentaires / Région » et passez de l’Italie à l’Espagne, l’Inde ou l’Indonésie. Ce faisant, vous devriez voir apparaître l’application Mi Health dans votre tiroir d’accueil et/ou d’application.

Pourquoi ma montre ne se connecte pas ?

Pourquoi ma montre ne se connecte pas ?

Le Bluetooth est peut-être désactivé sur votre téléphone. L’application vous indique si le Bluetooth n’est pas activé et vous demande de l’activer. Essayez d’activer Bluetooth sur votre téléphone à l’aide des paramètres Bluetooth du téléphone.

Comment activer le Bluetooth lors d’un smart trip ? Celle-ci consiste à accéder à la configuration Bluetooth et à sélectionner l’option « Ajouter une horloge ». Les instructions à l’écran assureront une bonne connexion entre le téléphone et la montre. N’oubliez pas d’éteindre et de rallumer les deux appareils lorsque cela est fait.

Comment régler une montre connectée ?

Pour régler l’heure, il suffit de réveiller l’accessoire et de repasser l’écran selon le modèle. Vous pouvez alors accéder à « système/paramètres » où se trouve le paramètre « date et heure ». Il ne reste plus qu’à sélectionner les réglages qui vous conviennent au moment de l’horloge connectée.

Comment régler sa montre ?

Mise à l’heure de votre montre Pour régler l’heure de votre montre, tirez délicatement la couronne (petite serrure sur le côté droit) de votre montre jusqu’au dernier cran. Après cette action, il suffit de tourner la couronne, ce qui active les aiguilles de votre montre.

Comment régler l’heure ?

Mettre à jour la date et l’heure sur un appareil Android Ouvrez le menu Paramètres en appuyant sur l’icône correspondante. Touchez Date et heure. Appuyez sur Réglage automatique. Si le paramètre de réglage automatique est désactivé, vérifiez que la date, l’heure et le fuseau horaire affichés sont corrects.

Pourquoi ma montre connectée ne se connecte pas à mon téléphone ?

Essayez d’activer Bluetooth sur votre téléphone à l’aide des paramètres Bluetooth du téléphone. S’il est déjà activé, vous pouvez essayer de désactiver et de réactiver Bluetooth. Si la montre est à portée du Bluetooth du téléphone mais ne se synchronise toujours pas, la batterie de la montre peut être faible.

Comment connecter Smartwatch avec telephone ?

Accédez à votre téléphone et passez à l’écran Bluetooth. Lorsque Bluetooth est activé, cliquez sur Rechercher des appareils ou Analyser des appareils en bas de l’écran. Sélectionnez votre Smartwatch dans la liste des appareils. Un nouvel écran apparaîtra alors montrant un code.

Pourquoi ma montre ne reste pas Connectee ?

Pour résoudre ce problème, assurez-vous que votre smartwatch/bracelet se trouve à portée Bluetooth de votre smartphone et qu’il n’y a pas d’interférences à proximité.

Comment synchroniser ma montre avec mon téléphone ?

Etape 1 : Activez la connexion Bluetooth sur votre smartphone, puis allumez la montre connectée en appuyant sur le bouton power. Étape 2 : Lancez « Android Wear », téléchargez l’application si nécessaire puis appuyez sur « configurer ». Étape 3 : Une liste des appareils à proximité s’affiche.

Pourquoi ma montre ne se synchronise pas ?

Éteignez le Bluetooth de votre smartphone pendant quelques secondes, puis rallumez-le et réessayez. Redémarrez votre téléphone et votre smartwatch. Déconnectez la smartwatch des paramètres Bluetooth et essayez un nouvel appairage directement depuis l’application. Réinstallez l’application et essayez de…

Quelle application pour balance connectée ?

Quelle application pour balance connectée ?

Eufy Bodysense. Ce poids lié vous permet de voir 12 mesures de santé corporelle telles que le poids, l’IMC en un instant. Ces données sont visibles lorsque vous montez pieds nus sur la balance.

A quoi sert une masse connectée ? Avec la balance connectée Bluetooth de Senya, chaque pesée est automatiquement affichée dans l’application Fitdays. Disponible sur Google Play, Apple Store ou grâce au QR code clignotant dans le mode d’emploi, vous pouvez télécharger cette application gratuitement. Il est compatible avec Android 4.3 ainsi qu’avec IOS6.

Pourquoi ma balance FitTrack ne se connecte pas ?

Si votre poids ne se connecte pas au Bluetooth de votre téléphone, réinstallez l’application ou redémarrez le poids. Assurez-vous que votre appareil iOS ou Android est à jour avec la dernière version.

Comment connecter ma balance en Bluetooth ?

Sur votre smartphone, vous trouverez généralement l’option « Bluetooth » sous « Paramètres ». Dans l’application Beurer, sélectionnez la balance que vous souhaitez utiliser. Tenez de préférence votre smartphone à côté de la balance pour vous assurer que les appareils peuvent être connectés.

Comment connecter ma balance ?

Appuyez sur le bouton d’appairage à l’arrière de la balance pendant trois secondes, puis appuyez sur Suivant. Appuyez sur le nom de la balance que vous souhaitez installer. Si votre poids n’apparaît pas dans la liste, ouvrez les paramètres Bluetooth de votre appareil mobile et couplez votre poids à partir de ce menu.

Quelle application pour la balance FitTrack ?

MyHealth est l’application de santé qui vous montre vos résultats de mise à l’échelle, ce qu’ils signifient, puis vous indique comment agir pour les modifier – et elle aide actuellement plus d’un million de personnes dans le monde à atteindre leurs objectifs de santé !

Quelle application avec la balance FitTrack ?

Balance FitTrack Health et Dara Connected Définissez votre objectif (santé, poids) dans l’application Santé et montez sur Dara. Depuis l’écran d’accueil, 17 indicateurs de votre composition corporelle s’affichent.

Quelle application pour balance connectée ?

Eufy Bodysense. Ce poids lié vous permet de voir 12 mesures de santé corporelle telles que le poids, l’IMC en un instant. Ces données sont visibles lorsque vous montez pieds nus sur la balance.

Comment peser sur son téléphone ?

Pour cela, vous avez besoin d’un smartphone, d’un iPhone ou de n’importe quel téléphone avec Android. Ensuite, l’utilisateur doit télécharger l’application Withings (gratuite). La séquence est quasi automatique. Il vous suffit de vous peser tous les jours et vos courbes de poids et de graisse corporelle sont automatiquement enregistrées.

Quelle application pour balance ?

APPLICATION SMARTPHONE : connectez-vous de manière transparente aux applications Apple Health, Google Fit et Fitbit pour obtenir un aperçu complet de votre composition corporelle et de votre bien-être physique.

Comment peser avec mon telephone portable ?

Commencez par télécharger l’application « Working Scale » sur votre appareil (Android). Pliez ensuite un post-it de manière à ce que la bande collante soit à l’extérieur et placez-le sur le dessus de votre smartphone (ou tablette). De cette façon, les objets que vous souhaitez peser ne glisseront pas.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut